Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mouchet Family à Tahiti
La Mouchet Family à Tahiti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 576
28 novembre 2009

Journée Painapoo Beach à Moorea

P1060330

Samedi nous avons été à Moorea pour la journée Painapoo Beach.
Journée génial, après note arrivée à Moorea nous avons pris le truck pour aller jusqu'au site.
Nous sommes partis, (enfin les courageux) faire une marche pour admirer le lagon.
Après un bon verre mérité car il faisait réellement très chaud nous avons fait un concours de lancé de javelot, pendant que le four tahitien faisait son boulot, puis à table où j'ai gouté au fafarru, et oui! je suis très courageuse!!!
Pour ceux qui viendrons nous voir, vous comprendrez quand vous aurez senti. No Comment.
Puis plage, plongé,raies...
Et déjà le retour.
Comment se dépayser en une journée! Allez au Paradis.

Publicité
Commentaires
M
c'était le nom de mon école à Cholet ; bizarre bizzare, rien à voir. C'est réellement magnifique,<br /> j'ai bien aimé aussi le lancement de javelot. Que de plaisir à vous regarder vivre, BIZZZZZZZZZZZZZZ<br /> Musée de la perle <br /> pour etre sure de ne pas me tromper, je t'ai imprimée Fred,avec ce tout petit collier plein de gros zéro, j'ai meme remarqué les différentes couleurs des perles et oui tout arrive. Bizzzzzz
L
oui des photos magnifiques qui me font rever et le reve se realisera dans quelques mois bizzzzzzzz de mami7
L
oui des photos magnifiques qui me font rever et le reve se realisera dans quelques mois bizzzzzzzz de mami7
L
oui des photos magnifiques qui me font rever et le reve se realisera dans quelques mois bizzzzzzzz de mami7
La Mouchet Family à Tahiti
Publicité
Publicité